Arts, Bijoux

Collection Fleurs sauvages

Inspirée par une belle rencontre lors d’un marché d’été dans les Pyrénées…

Ce soir-là, elle m’a confié être sortie gagnante d’une lutte contre le cancer et avoir cherché à rester féminine malgré la perte de ses cheveux, en cherchant en vain des accessoires pour venir habiller son foulard. En touchant les fleurs, elle m’a dit “c’est exactement ce que je cherchais et que j’aurai souhaité porter .”
C’est grâce à cette personne et pour cette raison que je peux aujourd’hui vous proposer cette nouvelle collection, réalisée à partir de chambres à air recyclées.
Souples, douces, légères et dotées de pinces crocodile en acier inoxydable, elles s’adaptent sur les bonnets, les foulards, les turbans, les chapeaux et les casquettes. De tailles plus ou moins volumineuses, les Fleurs sauvages vous offriront un effet discret ou une tendance affirmée, et s’assortiront aux goûts de chacune d’entre vous car chaque création est unique.
Des Fleurs pour toutes les femmes qui souhaitent se sentir belles durant ces périodes délicates. Pour retrouver féminité, confiance et pour continuer à prendre soin de vous…
Une fleur, une femme…

Romaldi Jessica

Créatrice de bijoux et d’accessoires de mode Ethiques et insolites.
Engagement éco-responsable.
Pour plus de renseignements, veuillez me contacter via le formulaire suivant :

Au sujet de l'auteur

Articles Similaires